Henriette

Agent du service au client

J´ai été élevée pour accompagner les clients jusqu´à la porte et, de préférence, même plus loin

Cette interview devrait plutôt se réaliser par téléphone. Car c´est ici qu´on peut connaître la voix de Henriette, quand les clients appellent le service-client danois pour demander de l´aide par téléphone, que ce soit pour faire une commande en ligne, pour des retours ou pour toute autre chose.

“Aussi bien mes parents, qui ont été des travailleurs indépendants, et mon premier maître de salon de coiffure, m´ont appris que le client a toujours raison et qu´il doit toujours être accompagné jusqu´à la porte. Et parfois même jusqu´au couloir,“ si cela est nécessaire.

Henriette a reçu une éducation de coiffeuse et a depuis travaillé comme coordinatrice de presse pour un centre d´exposition. Pendant ses loisirs, elle s´est consacrée et se consacre toujours à l'élevage de chiens Berger allemand. Et elle est assez bonne dans ce domaine, bien connue dans le monde entier pour l'élevage qu'elle dirige conjointement avec son mari et 2 autres familles.

En revanche, Henriette n'était peut-être pas si bonne à s'occuper d'elle-même lorsqu'elle allait travailler. Car elle est tombée malade à cause de stress et a perdu depuis son travail.

“J'ai toujours été sensible et j'ai besoin de sécurité. Un jour, j'ai vu une offre d'emploi à DILLING - une entreprise familiale - qui cherchait un agent au service à la clientèle. J´ai cru que les valeurs et l´éthique étaient en place et que celui-ci pouvait être un espace pour moi. Et puis j'ai commencé des recherches. J'ai lu presque tout ce qui était écrit sur DILLING au cours des derniers 100 ans, puis j'ai soumis une candidature. J'ai également inclus une photo de moi et de mes chiens. Parce que c'est qui je suis,“ dit Henriette.

When some customers start out by yelling and scolding, I kindly ask them to talk politely and we always find a solution

Henriette

Agent du service au client

Depuis 2015 Henriette a reçu et fait des appels téléphoniques chez - et de la part de DILLING, lorsque quelqu´un avait besoin d´aide. Elle a aussi les émotions à fleur de peau. Il y a des fois, où elle a pleuré. Mais ceci n´a eu lieu que lorsqu´un client a appelé pour parler longtemps, souvent non seulement vis-à-vis des produits ou d´un envoi.

“Une conversation de la sorte peut prendre 30 à 40 minutes, et par la suite je suis bien sûr touchée. Mais il doit y avoir de la place pour cela. Si le client finit par être un peu plus heureux après avoir parlé avec moi, je suis, moi aussi, très heureuse.“

10% de rabais sur votre première commande

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter. En même temps, vous recevez des actualités et de l'inspiration directement dans votre boîte de réception.

Veuillez accepter les cookies marketing pour vous abonner à notre newsletter

Modifiez vos préférences

DILLING est une entreprise familiale danoise qui perpétue une longue tradition de fabrication de produits en laine biologique conçus pour vous tenir chaud. Aujourd’hui, nous fabriquons des vêtements en laine mérinos et en coton biologiques pour toute la famille, sous la direction de Morten Dilling, qui représente la quatrième génération de la famille. Nos sous-vêtements biologiques sont vendus à des prix avantageux, car vous les achetez directement auprès du fabricant.

Vous trouverez sur notre site des vêtements doux, respirants et hypoallergéniques en matières naturelles, fabriqués sans produits chimiques nocifs et à l’intérieur des frontières de l’Europe, dans de bonnes conditions de travail.

La plupart de nos produits sont certifiés par l’écolabel Nordic Swan et teints en douceur dans la teinturerie de DILLING au Danemark.

Vous trouverez les produits DILLING dans les pays suivants: dk.dilling.comdilling.dedilling.sedilling.nldilling.fiuk.dilling.comno.dilling.com.