PAIEMENT
Vous pouvez choisir de payer avec votre carte bancaire VISA et MASTERCARD et par Paypal.
- Le paiement sur DILLING.fr est gratuit. Le montant de l'achat n'est imputé à votre carte que lorsque la commande est envoyée à partir de l'entrepôt DILLING. Un montant supérieur à celui que vous avez approuvé pour l'achat ne peut jamais être déduit.
- DILLING est en possession d'un diplôme de crédit AAA
Les paiements par carte de cette boutique sont certifiés par les services de paiement DIBS - une garantie de conformité des paiements avec les réglementations internationales de Visa et MasterCard International.
Informations bancaires:
Numéro de compte: 1000626057
IBAN: DE31215106001000626057
BIC-kode/SWIFT-adresse: SYBKDE22
LIVRAISON RAPIDE
Lorsque vous commandez sur notre boutique en ligne, la commande est normalement expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés depuis notre entrepôt au Danemark. Notre partenaire logistique en France, GLS, livrera généralement votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrés après expédition depuis notre entrepôt. Concernant la Belgique, où nous livrons avec DHL, vous devez vous attendre à un délai de livraison d'environ 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail lorsque vos articles seront expédiés. Vous recevrez alors un numéro de suivi de colis que vous utiliserez pour suivre votre colis en ligne, afin que vous sachiez à tout moment où se trouvent votre paquet.
FRAIS DE LIVRAISON EN FRANCE ET EN BELGIQUE
Pour les commandes supérieures à 80 EUR, les produits vous sont livrés gratuitement.
Pour les commandes inférieures à 80 EUR, les frais de livraison sont de 4,00 EUR.
Afin de vous fournir le meilleur service de livraison possible, nous avons choisi un moyen d'expédition où les colis peuvent être suivis par nos clients à tout moment. Il s'agit de GLS pour la France et DHL pour la Belgique.
100 JOURS DE RETOUR GRATUIT
Si vous commandez depuis une adresse en Belgique, veuillez utiliser ce lien pour créer une étiquette de retour: www.dilling.fr/Etiquette-de-retour-pour-la-Belgique/.
Vous disposez du droit complet de rétractation, et si vous regrettez l'achat, tout article peut être retourné jusqu'à 100 jours après réception de l'article.
L'article doit être sensiblement dans le même état que vous l'avez reçu. C'est à dire, inutilisé avec toutes les marques originales appliquées et l'article ne doit pas être lavé.
Que vous ayez besoin d'échanger ou de retourner des articles, vous devez nous les renvoyer d´abord, après quoi vous serez remboursé. Nous traitons rapidement l'envoi et vous pouvez vous attendre à ce que nous initions le remboursement dans les 24 heures suivant la réception dans notre entrepôt au Danemark. Par conséquent, vous pouvez déjà commander immédiatement ce que vous voulez à la place et le recevoir plus rapidement qu'avec un échange traditionnel. Vous pouvez également attendre que nous ayons remboursé le montant.
Pour vous faciliter le retour, nous avons rendu possible le renvoi de l'article dans le même sac dans lequel vous avez reçu l'article.Pour imprimer une étiquette de retour gratuite, il vous suffit de suivre ce lien: www.dilling.fr/retour
Remplissez le motif du retour et suivez les instructions décrites sur le formulaire de retour joint à l´envoi - joignez ce formulaire au retour.
Le colis doit être déposé dans un point relais GLS. Lorsque vous créez l'étiquette de retour, vous pouvez voir quel est le point le plus proche de votre adresse. Vous pouvez également retrouver toutes les boutiques GLS via ce lien: https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais