Paiement - Livraison - Retours gratuits

PAIEMENT

Vous pouvez choisir de payer avec votre carte bancaire VISA et MASTERCARD et par Paypal.



 

  • Le paiement sur DILLING.fr est gratuit. Le montant de l'achat n'est imputé à votre carte que lorsque la commande est envoyée à partir de l'entrepôt DILLING. Un montant supérieur à celui que vous avez approuvé pour l'achat ne peut jamais être déduit.
  • DILLING est en possession d'un diplôme de crédit AAA

Les paiements par carte de cette boutique sont certifiés par les services de paiement DIBS - une garantie de conformité des paiements avec les réglementations internationales de Visa et MasterCard International.

 

Informations bancaires:

Numéro de compte: 1000626057
IBAN: DE31215106001000626057
BIC-kode/SWIFT-adresse: SYBKDE22

  

LIVRAISON RAPIDE


Lorsque vous commandez sur notre boutique en ligne, la commande est normalement expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés depuis notre entrepôt au Danemark. Notre partenaire logistique en France, GLS, livrera généralement votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrés après expédition depuis notre entrepôt. Concernant la Belgique ou le Luxembourg, où nous livrons avec DHL, vous devez vous attendre à un délai de livraison d'environ 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail lorsque vos articles seront expédiés. Vous recevrez alors un numéro de suivi de colis que vous utiliserez pour suivre votre colis en ligne, afin que vous sachiez à tout moment où se trouvent votre paquet.

  

FRAIS DE LIVRAISON


Pour les commandes supérieures à 80 EUR, les produits vous sont livrés gratuitement.
Pour les commandes inférieures à 80 EUR, les frais de livraison sont de 4,00 EUR.

Afin de vous fournir le meilleur service de livraison possible, nous avons choisi un moyen d'expédition où les colis peuvent être suivis par nos clients à tout moment. Il s'agit de GLS pour la France et DHL pour la Belgique ou le Luxembourg.

  

100 JOURS DE RETOUR GRATUIT


Si vous commandez depuis une adresse en Belgique ou le Luxembourg, veuillez utiliser ce lien pour créer une étiquette de retour: www.dilling.fr/Etiquette-de-retour-pour-la-Belgique-ou-le-Luxembourg/.

Vous disposez du droit complet de rétractation, et si vous regrettez l'achat, tout article peut être retourné jusqu'à 100 jours après réception de l'article.

L'article doit être sensiblement dans le même état que vous l'avez reçu. C'est à dire, inutilisé avec toutes les marques originales appliquées et l'article ne doit pas être lavé.
Que vous ayez besoin d'échanger ou de retourner des articles, vous devez nous les renvoyer d´abord, après quoi vous serez remboursé. Nous traitons rapidement l'envoi et vous pouvez vous attendre à ce que nous initions le remboursement dans les 24 heures suivant la réception dans notre entrepôt au Danemark. Par conséquent, vous pouvez déjà commander immédiatement ce que vous voulez à la place et le recevoir plus rapidement qu'avec un échange traditionnel. Vous pouvez également attendre que nous ayons remboursé le montant.

Enregistrement en ligne de votre retour

Pour plus de rapidité et de fluidité, la procédure de retour est désormais dématérialisée. Si vous souhaitez renvoyer un produit, il vous suffit d'enregistrer le retour sur notre site internet. Ainsi, vous recevez votre remboursement plus rapidement et les ressources nécessaires au processus sont limitées.

Voici comment enregistrer votre retour

1. Pour enregistrer un retour, vous pouvez :
    - Vous rendre sur cette page.
    - Suivre le lien inclus dans la confirmation de commande ou la facture
    - Vous connecter à l'espace « Mon compte » et cliquer sur « Commandes et retours »
2. Trouvez votre article et indiquez le motif du retour. Enregistrez votre retour sur le site Web de GLS en cliquant sur « Retourner des colis ». Votre étiquette de retour sera ensuite envoyée à votre adresse e-mail.
3. Emballez votre article et apposez l'étiquette de retour sur le colis
4. Le colis doit être déposé dans un relais GLS (vous pouvez trouver le plus proche sur le site internet de GLS)

Pour plus de simplicité, vous pouvez retourner votre article dans le même emballage que celui dans lequel vous l'avez reçu. Si vous avez choisi de ne pas recevoir d'étiquette de retour avec votre article, vous pouvez en obtenir une facilement et rapidement ici : https://www.dilling.fr/retour/

Retours depuis la France

Pour tout retour depuis la France, votre colis doit être déposé dans un point relais GLS. Lorsque vous créez l'étiquette de retour, vous pouvez voir quel est le point le plus proche de votre adresse. Vous pouvez également retrouver toutes les boutiques GLS via ce lien : https://gls-group.eu/FR/fr/trouver-point-relais


Retours depuis la Belgique

Pour les retours depuis la Belgique vous pouvez vous servir d'un Point de Service DHL ou bien d'un bureau de poste bpost.

Vous pouvez facilement trouver tous les Bureaux de Poste bpost via : https://www.bpost.be/fr/faq/ou-puis-je-trouver-un-bureau-de-poste-ou-point-poste


Retours depuis le Luxembourg

Pour tout retour depuis le Luxembourg il faut déposer votre colis dans un bureau de poste Post Luxembourg. Vous pouvez trouver le bureau de poste le plus proche en vous servant du lien suivant : https://www.post.lu/particuliers/colis-courrier/trouver-un-point-de-vente#/search