Paiement - Livraison - Retours gratuits

PAIEMENT

Vous pouvez choisir de payer avec votre carte bancaire VISA et MASTERCARD et par Paypal.



 

  • Le paiement sur DILLING.fr est gratuit. Le montant de l'achat n'est imputé à votre carte que lorsque la commande est envoyée à partir de l'entrepôt DILLING. Un montant supérieur à celui que vous avez approuvé pour l'achat ne peut jamais être déduit.
  • DILLING est en possession d'un diplôme de crédit AAA

Les paiements par carte de cette boutique sont certifiés par les services de paiement DIBS - une garantie de conformité des paiements avec les réglementations internationales de Visa et MasterCard International.

 

Informations bancaires:

Numéro de compte: 1000626057
IBAN: DE31215106001000626057
BIC-kode/SWIFT-adresse: SYBKDE22

  

LIVRAISON RAPIDE


Lors de la commande dans notre magasin, la commande est expédiée dans les 1-2 jours ouvrés. Notre partenaire logistique Colissimo livrera généralement votre commande dans les 1-3 jours ouvrables après l'expédition depuis notre entrepôt. Vous recevrez un email lorsque vos articles seront expédiés. Vous recevrez ensuite un numéro de suivi de colis que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en ligne, et de cette façon vous pourrez savoir où se trouvent vos marchandises, à tout moment.

  

FRAIS DE LIVRAISON


Pour les commandes supérieures à 80 EUR, les produits sont livrés gratuitement au point de retrait Colissimo.
Pour les adresses privées, la livraison coûte toujours 4,00 EUR.
Pour les commandes inférieures à 80 EUR, les frais de livraison s'élèvent à 4,00 EUR pour les points de retrait Colissimo et les adresses privées françaises.

Afin de fournir la meilleure qualité possible à l'avenir, nous avons choisi un type d'expédition où le trajet des colis peut être suivi par nos clients. Cela implique certains frais de livraison, mais vous avez également la garantie de pouvoir suivre votre livraison via un numéro de suivi de colis.

  

100 JOURS DE RETOUR GRATUIT

 

Vous avez le droit de rétractation. 

Si vous regrettez l’achat, n’importe quel article peut être retourné jusqu’à 100 jours après sa réception.

L'article doit être à peu près dans le même état que vous l'avez reçu, c´est-à-dire inutilisé, avec toutes les marques originales appliquées et l'article ne doit pas être lavé.

Utilisez l'étiquette de retour fournie. Ce n’est qu’alors que nous pourrons prendre en charge les coûts de votre envoi. Dans les 8 à 10 jours ouvrables suivant l’arrivée des marchandises, nous transférerons la valeur correspondante des marchandises.

Afin de vous faciliter la tâche lorsque vous voulez nous faire retourner des produits, nous permettons le renvoi de l'article dans le même sac que celui où vous l'avez reçu. Aussi, lorsque vous faites votre commande, nous vous proposons l´envoi d´une étiquette de retour afin que vous ne payiez pas les frais d´envoi du colis retour. Si vous avez choisi de ne pas accepter une étiquette de retour lors de votre commande, vous pouvez facile et rapidement imprimer une ici: www.dilling.fr/retour/.

1. Cochez une des options énoncées dans le formulaire de retour, pour que nous sachions comment vous faire rembourser l´argent. Si vous souhaitez que l’argent soit remboursé à une autre personne que la personne enregistrée au moment de l’achat, veuillez bien écrire le nom complet de la personne en question et son numéro IBAN.

2. Complétez le motif du retour et suivez les instructions décrites dans le formulaire de retour - joignez ce formulaire à l´envoi. 

3. Le colis doit être livré dans un point relais Colissimo ( vous pouvez trouver le point relais le plus proche de votre domicile sur le site internet de Colissimo). L´adresse de retour est déjà écrite sur l´étiquette de retour. 

Si vous avez commandé plusieurs produits et que vous souhaitez seulement renvoyer des pièces individuelles, nous retournerons bien sûr l'argent pour les pièces que vous retournez si le formulaire de retour est rempli.