Les mois d’hiver peuvent être durs pour les petits enfants. En effet, ceux-ci passent beaucoup de temps à l’extérieur, soit dans des vêtements trop chauds, soit pas assez chauds. Pour vous assurer que votre enfant soit habillé correctement, utilisez de la laine comme première couche en-dessous de toute tenue. Pourquoi? Voici trois raisons.
1. PLUS DE LIBERTÉ DE MOUVEMENT
Dès que vos enfants sortent dans la cour de récréation, ils ne connaissent aucune limite pour s´amuser. Ils courent, font du vélo, glissent et escaladent. Ils ont donc besoin de sous-vêtements qui leur offrent une grande liberté de mouvement, et qui leur permettent de rester au chaud en évacuant à la fois la transpiration. Les sous-vêtements en laine de DILLING sont conçus dans ce but.
2. UN BON SOMMEIL
Avoir une température corporelle appropriée est essentiel pour avoir un bon sommeil pendant la nuit. Les sous-vêtements en laine aideront votre enfant à réguler sa température corporelle et permettront au corps de respirer. La laine gardera votre enfant au chaud lorsqu'il enlève sa couverture, et l´aidera à évacuer l'humidité si nécessaire.
3. CHAUD ET SEC
Les enfants transpirent, bavent, aiment sauter dans les flaques d´eau et jouer dans le sable. Votre enfant a donc besoin de vêtements qui puissent le garder au sec. C´est le cas des sous-vêtements en laine. Une couche de base en laine peut absorber jusqu´à 5 fois plus d´humidité corporelle qu´un sous-vêtement en coton. De cette façon, les sous-vêtements en laine maintiennent votre enfant au chaud, au chaud et au sec. ( Attention! Si vous utilisez un sous-vêtement composé d´un mélange de coton et de laine, où c´est le coton qui est en contact avec la peau, alors la laine ne pourra pas garder de la même façon votre enfant au chaud et au sec, car en tant que tissu externe, elle ne pourra pas sécher le coton devenu mouillé de transpiration à l´intérieur du tissu).