Ensemble, nous pouvons aider les Ukrainiens à rester au chaud cet hiver

Ensemble, nous pouvons aider les Ukrainiens à rester au chaud cet hiver


Le 25 novembre aura lieu le Black Friday. Une fois de plus, plutôt que de proposer des réductions, nous nous unissons pour faire don de 20 % de notre chiffre d’affaires de la journée à des œuvres caritatives.

La guerre en Ukraine fait toujours rage, et la population en paie un lourd tribut. Nous aimerions apporter notre aide dans la mesure de nos possibilités. Cette année, nous avons choisi de soutenir les personnes déplacées en Ukraine, et nous espérons que vous nous aiderez à faire la différence.

La production en Ukraine de DILLING

Au début de cette année, DILLING a commencé à produire en Ukraine. Cela faisait longtemps que nous souhaitions étendre notre capacité de production en Europe. L’Ukraine était dans notre ligne de mire, même avant la guerre, en raison de ses fabricants de couture reconnus pour la grande qualité de leur travail et leurs excellentes compétences en matière de travail du textile.

Nous étions déjà en contact avec l’atelier de couture Lesya lorsque la Russie a envahi l’Ukraine en février 2022. Au cours des mois qui ont suivi, nous avons continué à dialoguer en vue d’une collaboration permanente et, en juillet 2022, les premiers produits DILLING ont quitté l’usine de Novohrad-Volynskyi, dans le nord-ouest de l’Ukraine.

Actuellement, 30 couturières travaillent pour DILLING. L’objectif pour 2023 est de porter le nombre de couturières à 50 et de produire 12 000 vêtements par semaine.

Aider les personnes déplacées à l’intérieur du pays, à Novohrad-Volynskyi

Depuis le début de la guerre, de nombreux civils ont été contraints de fuir leur foyer. Actuellement, dans la région de Novohrad-Volynskyi, où se trouve l’atelier Lesya, environ 10 000 personnes sont déplacées dans leur propre pays.

En cette période de guerre et de crise énergétique internationale, de nombreux Ukrainiens risquent de passer l’hiver sans chauffage, eau, ni électricité. En hiver, la température moyenne en Ukraine descend souvent en dessous de zéro, ce qui peut aggraver une situation déjà critique.

Ensemble, nous pouvons aider les Ukrainiens à rester au chaud cet hiver


Notre don commun à l’occasion du Black Friday

Avec votre aide, nous ferons don de 20 % du chiffre d’affaires réalisé le vendredi 25 novembre 2022. L’argent de ce don servira, entre autres, à acheter 600 vestes doublées de laine mérinos ainsi que des vêtements chauds, des couvertures, des sacs pour le stockage de la nourriture et du nécessaire d’hygiène, afin que les déplacés internes de Novohrad-Volynskyi puissent se réchauffer.

Nous coopérons avec Lesya et Valkiria, une organisation humanitaire ukrainienne à but non lucratif qui a également un partenariat avec le groupe danois Save Ukraine. Ensemble, nous pouvons faire en sorte que les investissements soient distribués aux personnes qui en ont le plus besoin.

Nous espérons que nous pourrons unir nos forces pour aider l’Ukraine.