Souffrez-vous du froid au quotidien?

Souffrez-vous des longues attentes à un arrêt de bus, où l´air froid vous gêle le corps? C’est une situation quotidienne où des sous-vêtements en laine seraient extrêmement utiles. C’est ce que nous voulons montrer dans nos dernières photos.

Il n’y a qu’un problème: vous ne voyez généralement pas les gens marcher dans la rue en sous-vêtements.

 


Dans notre vidéo, vous pouvez voir comment s'est passé notre séance à Copenhague, en prenant des photos avec nos modèles Sofie et Alexander, notre photographe Mingo et des passants curieux.

La pensée derrière le concept

Pour produire des sous-vêtements biologiques à partir de matériaux naturels, la toile de fond la plus évidente pour prendre des photos serait une scène idyllique avec un paysage naturel. Cependant, à DILLING, nous constatons que la majorité de nos clients vivent en ville, et que nos produits sont principalement portés dans les villes.

C’est pourquoi notre dernière séance photo représente des situations de la vie quotidienne, situations auxquelles beaucoup d´entre nous pouvons nous identifier, à savoir: aller au travail en vélo tôt le matin, attendre un bus lorsqu'il fait froid ou aller au café avec des amis. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les modèles sont bien au chaud et à l´aise dans ces différents scénarios, car ils portent les sous-vêtements appropriés. Les gens autour d’eux ont beaucoup de couches épaisses de vêtements, mais ont malgré tout encore froid. C'est les atouts de la laine qui font ici la différence, et c´est pourquoi les sous-vêtements en laine sont parfaits pour la vie quotidienne, peu importe où vous habitez.