Notre promesse envers vous

Customer Promise
Customer Promise
Cher consommateur,
 
Chez DILLING, nous travaillons chaque jour pour créer le produit ultime pour vous et vos proches. Nous savons que ce sont de grands mots. Mais c'est un objectif clair comme du cristal, un objectif qui rend notre travail plutôt simple, allant de la conception et de la production, au service et à la qualité.

Nous savons que les grands mots exigent des engagements. Et nous savons qu'en fin de compte, c´est vous qui déciderez si nous sommes à la hauteur de ces paroles.

Nous garantissons la plus grande transparence possible dans tous nos processus. Notre attention est constamment centrée sur le fait de rendre notre production encore plus durable et propre. Nous n´avons pas encore atteint notre but. Mais nous faisons un effort, tous les jours.

Notre tâche la plus importante est de vous assurer à vous, le consommateur, un immense bien-être lorsque vous portez nos vêtements. Nous fabriquons nos produits en laine et coton biologiques, les teignons sans utiliser de produits chimiques nocifs, et nous concevons et fabriquons tous les vêtements dans un environnement de travail sain et sécuritaire, dans nos ateliers de couture.

Dans l´ensemble, nous vous assurons un design, une qualité et une durabilité qui vous permettent de porter les vêtements pendant de nombreuses années, et de contribuer ainsi à une consommation plus durable.  
Nous croyons que cela vous donnera la confiance et la conviction que vous, ensemble avec DILLING, pouvez montrer la plus grande considération possible envers la population, l'environnement et le bien-être des animaux.

Nous espérons qu'en tant que consommateur conscient, vous nous défierez sur tout ce que nous disons et faisons. Nous aimerions beaucoup connaître vos souhaits et vos expériences de notre univers et de nos produits, afin que nous puissions devenir plus qualifiés dans notre travail.

Telle est notre promesse envers vous.

Cordialement,

De la part de toute l´équipe DILLING



Charlotte, responsable de notre service client, a hâte de vous entendre et peut être contactée à l´adresse e-mail: charlotte@dilling.com

Pour toute question d'ordre général concernant le service client, veuillez contacter : serviceclient@dilling.fr

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise
Notre tâche la plus importante est de vous assurer à vous, le consommateur, un immense bien-être lorsque vous portez nos vêtements.

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise
Nous garantissons la plus grande transparence possible dans tous nos processus. Notre attention est constamment centrée sur le fait de rendre notre production encore plus durable et propre.

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise

Customer Promise
Nous espérons qu'en tant que consommateur conscient, vous nous défierez sur tout ce que nous disons et faisons.

Customer Promise