Une couche externe légère parfaite pour les aventures en plein air et vos trajets quotidiens domicile -travail ou pour les courses. Cette veste sans manches a une mentonnière zippée pour éviter les frottements et de grandes poches zippées pour les mains, ainsi qu'une fermeture à glissière ton sur ton et de subtils détails de logo brodé. La coque est composée à 100 % de polyester recyclé - un matériau synthétique solide à séchage rapide fabriqué à partir de bouteilles en plastique PET. L'utilisation de matériaux déjà en circulation permet de réduire l'utilisation de matières premières – en particulier celles qui proviennent de sources non renouvelables. L'effet souhaité de la réutilisation des matériaux existants est essentiellement une réduction de la pollution du sol, de l'air et de l'eau. Le rembourrage est fait de lavalan® - un rembourrage isolant entièrement naturel, renouvelable et biodégradable. Le rembourrage est composé d'un mélange unique de 82 % de laine vierge et de 18 % d'acide polylactique (PLA). Le PLA est un biopolymère dérivé de l'amidon de maïs. Cette combinaison de fibres est une alternative naturelle au remplissage en polyester synthétique. La laine provient de pays européens selon les normes de qualité et de bien-être animal les plus élevées. Bien sûr, 100% sans mulesing. La coque en polyester recyclé est résistante au vent et le rembourrage en laine/PLA vous aidera à rester bien au chaud.
Poids du matériau: 72 gr/m2
Matériau: Extérieur : 100 % polyester recyclé. Doublure : 100 % polyester recyclé. Isolation : 82 % laine vierge (Lavalan®), 18 % acide polylactique (PLA - un biopolymère dérivé de l'amidon de maïs)
Couches: Couche externe
Notre mannequin mesure 174 cm et porte une taille 36
Polyester recyclé
En plus de nos matériaux naturels, nous avons également une petite sélection de produits qui contiennent du polyester recyclé. Notre polyester recyclé est issu de bouteilles en plastique PET. Le matériau est durable, à séchage rapide et infroissable. Le polyester recyclé conservera sa forme pendant et après l'utilisation.
L'utilisation de matériaux déjà en circulation permet de réduire l'utilisation de matières premières, notamment celles issues de sources non renouvelables. L'effet souhaité de la réutilisation des matériaux existants est essentiellement une réduction de la pollution du sol, de l'air et de l'eau.
Extérieur et doublure : 100 % polyester recyclé (bouteilles en PET)
Isolation : 82 % laine vierge, 18 % acide polylactique
Coupe-vent