Derrière la scène: rencontrez Cathrine, une passionnée du kayak

Beaucoup d'entre nous choisissons la nature en tant qu´espace de loisir, où notre corps peut travailler et où nous pouvons laisser libre cours à nos pensées. Cathrine, elle, en est témoin. Elle a passé presque toute son enfance sur l'eau, avec une pagaie dans les mains.

Nous avons suivi Cathrine sur l'eau par une journée ensoleillée, au milieu d´un paysage magnifique. Quand elle revient sur terre, nous avons une conversation agréable sur la raison pour laquelle elle a consacré la plupart de son temps libre au kayak.


Depuis combien de temps faites-vous du kayak?

J'ai appris à pagayer en kayak depuis que j´ai 8 ans. Et puis j'ai aussi essayé plein de sports différents. Mais j´ai fini par préférer le kayak et j´en voulais faire plus. Mon père fait du kayak depuis qu'il est petit, donc c'était quelque chose que d´une façon ou autre nous devions essayer. Il a également fait du kayak avec ma mère, alors il voulait vraiment que nous soyons à ses côtés. Maintenant, c'est devenu un sport familial.

C´est facile de ressentir que ces mots sont vrais - pendant que nous parlons, nous pouvons voir le frère et la sœur de Cathrine qui se déplacent sur l'eau. C'est là que toute la famille se rassemble. Mais ce n'est pas uniquement à cause de sa famille, que Cathrine vient ici.

Il y a un grand esprit d'équipe ici au club et une bonne camaraderie, ce qui fait également partie de l'attraction. Et puis j'aime aussi la mentalité compétitive de tout cela. Je pense que c'est cool de concourir et de me mettre au défi.


À cet endroit, il est possible de pagayer toute l'année. Comment vous habillez-vous pour pagayer?

En fonction de la météo, je porterai deux t-shirts comme couches de base, un pull plus épais ou une veste coupe-vent ou anorak. Et puis un legging d'entraînement. Pendant l'été, je porte souvent simplement un short et un débardeur ou un t-shirt, si le temps le permet. Le plus important c´est que je puisse rester au chaud et que je puisse bouger librement.

La bonne mobilité signifie beaucoup, lorsqu´il s´agit de pagayer comme nous le faisons ici – c´est-à-dire quand c´est un peu plus compétitif et qu´il y a différents niveaux d´intensité. C'est toujours bien quand les vêtements vous permettent de respirer et qu´ils vous font sentir à l'aise.


Avez-vous déjà porté de la laine?

En fait, je n'ai pas tellement porté d´habits en laine, mais j'utilise des chaussettes en laine parce que j'ai facilement froid. Cependant, je suis surprise de voir à quel point la tenue que je portais aujourd'hui m´a gardé au chaud, comparé au nombre de couches de vêtements que je porterais normalement. C'est donc vraiment une surprise positive.


Avez-vous un produit DILLING préféré?

Aujourd'hui, c'est la première fois que j'essaie des vêtements DILLING. Mais j'aime vraiment ce t-shirt. Je pense qu´il est magnifique. Surtout à cause de la fermeture éclair, cela facilite la régulation de la température, je pense que c'est vraiment pratique. J'ai donc hâte d'essayer plus de vêtements.


10% de rabais sur votre première commande

Lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter. En même temps, vous recevez des actualités et de l'inspiration directement dans votre boîte de réception.

Veuillez accepter les cookies marketing pour vous abonner à notre newsletter

Modifiez vos préférences

DILLING est une entreprise familiale danoise qui perpétue une longue tradition de fabrication de produits en laine biologique conçus pour vous tenir chaud. Aujourd’hui, nous fabriquons des vêtements en laine mérinos et en coton biologiques pour toute la famille, sous la direction de Morten Dilling, qui représente la quatrième génération de la famille. Nos sous-vêtements biologiques sont vendus à des prix avantageux, car vous les achetez directement auprès du fabricant.

Vous trouverez sur notre site des vêtements doux, respirants et hypoallergéniques en matières naturelles, fabriqués sans produits chimiques nocifs et à l’intérieur des frontières de l’Europe, dans de bonnes conditions de travail.

La plupart de nos produits sont certifiés par l’écolabel Nordic Swan et teints en douceur dans la teinturerie de DILLING au Danemark.

Vous trouverez les produits DILLING dans les pays suivants: dk.dilling.comdilling.dedilling.sedilling.nldilling.fiuk.dilling.comno.dilling.com.

Your debug ID: